Témoignages
Plus de 35 ans d'enseignement. Des milliers d'élèves transformés.
La Véritable Magie se prouve,
L’expérience que j’ai eu avec Jean-Luc STACHURA fut très impressionnante. Il l’appelle le « Missile de Lumière »,
Cela est bien défini, car à son bon vouloir, il peut littéralement et instantanément changer votre état vibratoire.
Sans raison apparente, sans que le mental comprenne, cela se produit quand même.
Mon expérience résulte du fait qu’une implosion provenant du cœur jailli en faisant monter un éclat de Joie Intense, Une force expansive non seulement en vous, mais aussi dans la matière et touchant les gens qui vivent dans notre Univers.
Automatiquement Tout change pour le Mieux sans aucune (je le répète) interprétation, arguments, pensées justifiant cet effet.
Cela proviens de bien au delà du mental, de la Source même, l’Espace et le Temps ne sont en rien une barrière.
Un Être capable d’employer un tel Pouvoir mérite d’être suivi et compris.
Merci Jean-Luc ☀️☀️☀️
Un énorme merci Jean Luc pour ce moment de grâce divine, durant la séance de cet après-midi je suis rentrée en communion parfaite et en plénitude avec la grâce divine
À la fin de la séance en prenant mon verre d’Eau Vivante et divinisée j’ai senti que les cellules de mon cerveau 🧠 et mon mental changeaient de dimension, comme c’est la vie a l intérieur de moi s’est illuminée…
c’est une chose à vivre ça ne s’explique pas Jean Luc
Et tu l’as bien remarqué a la fin 🌷🌷 tout s’est imprégné par le beau message du Christ Toujours Vivant 🌞💫😘
Je rend grâce a Divine Providence
Huit mois se sont écoulés depuis mon engagement à suivre le programme « Solide comme un Roc ».
Le moment est venu de laisser une trace de ce cadeau inestimable qu’il m’a été offert de vivre, et de la transcendance qu’il a déployé.
Avant Solide comme un Roc, j’étais dans un état d’épuisement, dans une brume, ne sachant plus vraiment ce que j’allais devoir faire. Un état qui persistais depuis plusieurs mois.
J’avais pourtant accompagné des centaines de personnes,, et déjà bien cheminée en moi, sur la voie de la conscience.
Dans cet état de troubles et de fatigue, j’ai prié au cœur de mon Etre pour recevoir de l’aide. Et c’est là, que par l’intermédiaire d’une amie, Jean Luc et son programme sont arrivés.
J’ai rapidement ressenti les bénéfices et la puissance inégalés de ces enseignements. J’ai retrouvé ma vitalité et du sens à la vie, J’ai été témoin de miracles. Et j’ai vu se déployer devant moi de nouvelles possibilités.
Aujourd’hui, j’accède à une stabilité, une force, une paix, une joie, et tant d’autres choses, encore jamais atteintes auparavant malgré tour le chemin déjà parcouru.
Hier, des mots, on jaillit de l’intérieur: si je n’avais pas fait solide comme un Roc, j’aurais été englouti…ENGLOUTIE … ce mot extrêmement fort, qui a jaillit au cœur même de mon être, vient une nouvelle fois me montrer à quel point ce programme a été important, vital pour moi, pour mon évolution, pour ma survie.
Aujourd’hui, je continue de pratiquer et d’appliquer à la lettre les enseignements qu’il m’a été offert de recevoir.
Ainsi, Solide Comme un Roc continue d’ouvrir de nouvelles portes car le vivant qu’il contient est infinie et illimité.
Quelle chance de pouvoir sortir de l’illusion.
Quelle chance de pouvoir à nouveau aider et être présente pour les autres, sans mourir de l’intérieur.
Quelle cadeau de voir toute ma famille profiter des bénéfices !
Alors je rends Grâce, ÉTERNELLEMENT.
Et je souhaite à chacun, chacune, de se dire OUI, de se choisir, et de sengager dans ce programme . 🌹
Je rends grâce à Divine Providence pour cette divine bénédiction de pouvoir transmettre le programme Solide comme un roc !☀️💝
Tu nous dis que « pour évoluer il faut savoir transmettre, partager » et j’ai vécu une expérience merveilleuse et divine avec une personne que j’ai accompagné.
Christ est dans l’autre et j’en suis témoin de part ces riches échanges et partages durant ces sessions!
Je pense que j’ai autant appris et surtout été témoin de l’œuvre de Divine Providence ! 🙏☀️🌈🫶
Cette femme essayait depuis 7 ans d’avoir un bébé et elle est tombée enceinte au début du programme. Quelque chose s’est vraiment ouvert en elle!
Elle m’a fait part de sa nature anxieuse…et qu’elle avait déjà fait énormément de formations mais qu’il manquait tjs qqch! Ce n’était jamais assez…
Ce programme était la pièce qu’elle cherchait!
depuis elle a retrouvé foi et confiance en Divine Providence, en la Vie. Elle m’a confiée que « Rien ne sera plus jamais comme avant, qu’il y aura un avant et après» et que pour elle se fut comme une « renaissance ». Je confirme que depuis la fin du programme nous avons échangé et je la trouve transformée !
Alors Merci Divine Providence, Merci Vierge Marie, Merci Christ tjs vivant, je rends grâce éternellement ! 💖
Enfin, merci Jean Luc de tjs me faire avancer, évoluer, d’être honnête, de savoir nous dire ce que nous n’avons pas tjs envie d’entendre et Merci pour ta confiance ! 🫶💖🙏☀️🌈
Merveilleuse et divine journée ☀️💖🙏🫶🌈
Jean-Luc,
Je te remercie du fond du cœur pour ces belles choses que tu viens de me communiquer et me faire vivre… 💓 Quel bonheur d’accéder à une nouvelle étape de ma vie grâce à ton soutien !
Merci, merci, merci ☀️☀️☀️
Bonsoir jean luc
Lors de notre entretien j’ai vécu un moment magique et unique après un mantra que vous m’avez offert une communion/ une unité avec la Vierge Marie , c’est produit on ne fessais plus q’une elle était en moi et moi en elle et un sentiment de paix de joie , d’amour et d’une légèreté comme si tout était là à cette instant
Alors merci jean luc et merci à la divine providence et vierge marie pour cette expérience incroyable 😊💫
Je rends grâce à Divine Providence car je t’ai appelé vendredi, je ne me sentais pas bien depuis un certain temps… j’ignore ce que tu as fait mais j’ai senti comme un voile se retirer de moi. Je me suis sentie plus légère c’est comme si les densités étaient parties et mon état d’esprit a immédiatement changé ! Tu parlais de vampirisation hier soir et c’est exactement ce que je ressentais ce qui m’épuisait bcp et me prennait bcp d’énergie! Alors merci Jean Luc et je rends grâce Divine Providence pour toutes ces grâces divines, bienfaits et bénédictions 💖🙏☀️🌈
Petit témoignage concernant le Silence,
Suite à une séance avec Jean-Luc j’ai eu la chance de vivre un État de Silence profond, où seul la Conscience résidait, aucune pensée, aucune émotion, aucune activité mental, un État de repos intense et régénérant,
Aucun problème, aucune raison valable de réfléchir, et surtout une grosse difficulté à parler, dû au fait que le mental était engorgé de rien. Rien ne pouvait justifier une réflexion précise car aucune utilité de traiter une quelconque information dans cette État. L’imagination, la clarté de création illimité s’ouvre par l’Esprit et n’est pas si différent de la réalité physique dû aux sensations biologique réagissant à notre activité mental volontaire. L’effort n’est plus dans l’arrêt de penser mais dans la création de ces dernières, c’est une inversion total du processus de Vie que l’humain non conscient de cet État puisse réalisé.
Belle journée à tous,